31 juillet 2009

Fatigue...!!

Scène assez drôle sur ma ligne de metro (Marunouchi). Ces jeunes collègiennes débordant d'energie avec ce "gaijin" (étranger - plus précisement en japonais personne exterieur) qui lui était au bord de la sieste.
Posté par Youx à 16:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juillet 2009

Tokyo Rainbow...

Arc en ciel sur les toits Tokyo...
Posté par Youx à 15:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2009

Clap Clap...

Depuis peu un petit evenement assez drôle se passe regulierement à Koenji: l'entrainement de danse dans le Hall Pal de Koenji. Tout ça sous l' oeil bienveillant d'un marchand de poisons et de viandes, les mamans amenant leurs jeunes filles (je pense que les garçons sont les bienvenus aussi) pour répeter une chorégraphie traditionnel. D'aprés mes renseignements une grande fête de danse se prepare pour la fin du mois Août à Koenji.
Posté par Youx à 17:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2009

Bling Bling

une chose (affreuse) qu'on voit souvent dans les rues des jeunes fashions de Shibuya...
Posté par Youx à 16:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juillet 2009

Summer...

Petite pause sur le toit de notre dormitory ou nous savourons le coucher de soleil en équipe...
Posté par Youx à 18:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juillet 2009

SuPpAnDa...

Un moment haut en couleur à la station d'Harajuku...
Posté par Youx à 14:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2009

Yakitori Bar à Koenji...

L'endroit le plus conviviale du quartier de Koenji. Un endroit ou se retrouvent généralement les gens après leur dure journée au bureau pour boire un coup tout en savourant quelques yakitoris.En japonais, yakitori  signifie littéralement « oiseau grillé ». Ce sont en fait des brochettes cuites sur un gril et qui peuvent être constituées de poulet, de boeuf, de champignons, d'ailes et d'œufs de caille, de porc au fromage, etc.Les yakitori traditionnels sont uniquement constitués de morceaux de poulet et de légumes, mais... [Lire la suite]
Posté par Youx à 18:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2009

Maquette...

Petit souvenir de Gumma. Je suis incroyable fan des maquettes japonaises représentant certaines mise en scènes de l'époque ancienne au Japon.
Posté par Youx à 14:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2009

Roof party...

C'est la periode des "au revoir" à Koenji dans mon dormitory. Petit apero sympa sur le toit pour fêter notre départ. L'ambiance joyeuse avec un fond de tristesse bien-sur.
Posté par Youx à 18:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2009

Fireworks...

Petite fête nationale ("petite" car il y en a une autre le 25) à Tokyo. Le feu d’artifice de Tamagawa attire beaucoup de monde, car c’est là où le plus de feu d’artifice est lancé dans le Kanto . Donc c’était rempli de monde et surtout de Japonaise en yukata. Car il n’y a rien de plus beau qu’une Japonaise en yukata… à part peut-être 2 Japonaises en yukata.Un spectacle d'une heure ou 12 000 feux artifices sont lancés au plus grand bonheur de nos mirettes.
Posté par Youx à 21:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]