Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Tokyo
10 août 2009

Dopage...

dopage

Retour d'une très grosse session de boulot à l'université. Plus de 20 heures de travail avec 3 heures de sieste sous ma table de travail (un sac de couchage posé a même le sol et boum).
En allant au combini (superette ouvert H24 7J/7) avec Kei san (coepquipier), il me suggera de prendre avec lui ce produit suspect qui n'est rien d'autre qu'une simple boisson energisante. Je dois admettre que le format de la bouteille, le packaging et la quantité me laissa bien dubitatif. Me garantissant une forme olympique pour bien enchaîner la nuit, je testa ce breuvage qui avait vraiment un gout assez horrible (un goût de medicament) pour le coup. A ma grande surprise (et celle de Kei) aucun effet, j'avais sommeil dans l'heure suivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci T.G..!!
T
pensons bien a toi en suivant l'actualite du japon .ici aussi il ne fait pas beau et essuyons aussi pluies et orages.
Publicité
Derniers commentaires
Captain Tokyo
Publicité