Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Tokyo
11 août 2009

Croquis...

nikko

J'aurai pas pu le représenter mais à ma très grande peur ce matin je fût reveillé (pour ma première journée de travail en agence) par un un tremblement de terre. J'en avais vecu un en debut d'année, mais cette fois l'intensité fut nettement plus fort que le dernier. Je pouvais apercevoir depuis ma fenêtre un très leger ocsillement de câbles électriques (j'attendais aussi de voir les maisons de voisins vibrer, mais non elles n'ont pas bouger) . Tout cela en dix secondes, autant vous dire qu'en vivant ça on se sent très petit devant mère nature...

Ici retour au calme...petit souvenir agréable du week end: croquis rapide d'un puit abondonné que j'ai decouvert à Nikko...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Captain Tokyo
Publicité