Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Tokyo
22 novembre 2008

Nasheimaseiiii

 

Koenji_station

Voila Tokyo ou depuis 1 mois en demi je cohabite avec mes Amis Tokyoites, ou je passe mon temps depuis que je suis arrivé au japon à les observer avec la plus grande attention et ou eux mêmes m'observent.

Je dois dire que malgré des débuts assez tumultueux (ou je devais signalé aux japonais que j'étais parmi eux. Cela impliquait des démarches administratives qui ont pris le trois quarts de mon temps), je commence maintenant à prendre le temps de savourer chaque instant, ces instants qui font que ce pays fascine et attire autant de gens dans le monde. 

Voila mon blog, ou j'essaierai de conter mon parcours, mes anecdoctes, mes leçons (pour le moins philosophiques). Et ou j'essaierai aussi de vous donner l'envie de vivre cette aventure qu'est le japon.

En route pour une année nippone....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voili, voilou j'arrive a la fin de ton Petit blog ^^ <br /> Bonne continuation &² puis tiens le coup ! <br /> Bisoues (l)<br /> <br /> De : Ptite soeur.
Publicité
Derniers commentaires
Captain Tokyo
Publicité