Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Tokyo
26 janvier 2009

Vice City...

shinjuku_girls

Shinjuku est connu pour ses nombreux grattes-ciels, ses rues commercantes hyper eclairées par ses innombrabres neons de toutes ces couleurs. Mais j'ai decouvert récemment que ce quartier est aussi connu pour son vice. Shinjuku est le plus grand quartier de Tokyo voué à erotisme. Avec il paraît plus de 5000 établissements consacrés à l'industrie du sexe (établissement appelé "fuzoku").

Dans ces endroits les japonais (quelques fois japonaises) peuvent realisé tous leurs fantasmes. Car certains "Fuzoku" propose des services très theâtrales. Ils peuvent s'immerger dans des décors reconstituant un cadre quotidien tels qu'une rame de métro, un bureau, voir une école... et enfin pouvoir se lâcher, extèrioriser leurs désirs refoulés, loin de la dur realité du système.

J'ai malheursement pas pu tenté l'experience car pour la plupart les "fuzoku" sont interdit au étrangers, et j'avoue que toutes ces fantasies m'attirent pas trop... mais je pense que ça me ferai rire plus qu'autre chose...

shinjuku

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Captain Tokyo
Publicité