Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Tokyo
7 février 2009

Team...

DSC_0028

Sur cette photo seulement deux personnes passent leurs diplômes d'architectes. Ici j'ai moi même passé la nuit avec tous ces etudiants pour aider mon camarade japonais. L'entraide est une chose très courante pour les étudiants d'architecture au Japon, les futurs diplômés reunissent une équipe d'amis étudiants (en général d'année inferieur ou dilpômés) pour l'aider à produire. Cette pratique se fait chaque année, et maintenant celle-ci est devenu une vrai coutume.

Une action très rarement vu en en France. Dommage..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment cet esprit d'entraide ki nous manke en france!!!!<br /> ca fait un bout de temps que tu n'a rien écrit, c'est triste chaque jour je me faisait un plaisir de venir sur ton blog, serais-tu charette??? participerais-tu à cette entre-aide?
Publicité
Derniers commentaires
Captain Tokyo
Publicité